Les Schtroumpfs Index du Forum Les Schtroumpfs
Forum des Schtroumpfs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie privé -> Salle De Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souled
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 22:57    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

donc voila je part oficiéllement mais je reste en contacte fofo =) mon compte est reprix pas un bon amis il a de l'experiance donc voilla c'éttait pour vous prévenir que il a reprit mon compte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
senad
Amis des L.S

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:35    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

Oki c'est note je te supp de ma liste d'ami mais je vais etre sur msn comme dab' Wink

souled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:38    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

ok mais laisse moi dans ta liste d'amis puisque je vais reprendre le compte un jours =)

MSN
senad
Amis des L.S

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:44    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

Non justement je vais te Supp de ma liste d'ami et rester sur msn comme dab' Smile

Quand tu re prendra le compte ia pas de souci Wink

souled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:45    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

ok de toute je lui est dit qui il devra pas attaquer est il t'attaquera pas de toute il a pas les moyen =) lol mais attaque pas non plus stp

MSN
senad
Amis des L.S

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:46    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

Le temps qu'il fait rien moi je reste de mon coter Smile

Sauf si il a envie de servir de Frigo ^^

souled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 23:48    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =) Répondre en citant

non je doute vient sur msn c'est mieux pour parler dommage que on n'abbite pas a coté sinon les partie que on naurez fait =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: je voudrez vottre attention svp passer tous par ici =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Partie privé -> Salle De Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech